Othman El Ferdaous rejoint le groupe ABA Technology

Othman El Ferdaous rejoint le groupe ABA Technology

Othman El Ferdaous vient de rejoindre ABA Technology où il épaulera les co-fondateurs Mohamed Benouda & Yassine Abouch en tant que Vice-Président chargé de la croissance et du développement des partenariats stratégiques.

Spécialisé dans l'électronique, l’internet des objets et le numérique, présent en France, en Espagne et en Chine, le groupe ABA Technology a réalisé un chiffre d'affaires de 230 millions de dirhams en 2021 avec près de 850 collaborateurs dont une centaine d'ingénieurs R&D.

S'inscrivant dans l'orientation nationale de souveraineté industrielle et d'intégration locale de la valeur à travers la substitution à l'import, le groupe s'est distingué par des solutions sectorielles intégrées en Health tech, Sustainable Cities et Industry 4.0. Passé par l'Ecole nationale d'administration et diplômé de l'Institut des Etudes Politiques et d'Audencia, il est âgé de 43 ans et père de trois enfants.

Ancien Ministre, Othman El Ferdaous a contribué à des projets structurants comme le Plan d'Accélération Industrielle et la structuration de l'Agence du Développement Digital au Ministère de l'industrie, de l'investissement, du commerce et de l'économie numérique.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 22 Mai 2024

HPS ouvre un nouveau bureau en Inde

Mardi 21 Mai 2024

Inclusion financière: le ministère de l’industrie et du commerce signe un accord avec Visa et Al Barid Bank

Mardi 21 Mai 2024

Code des douanes et impôts indirects à l'agenda du prochain Conseil de gouvernement

Mardi 21 Mai 2024

Maroc. L’inflation à 0,2% en avril

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux