N7 COM Group a lancé une campagne de sensibilisation qui vise à redynamiser le secteur de la communication, sous le hashtag #7AN_LWA9T.
Un élan de solidarité avec ses partenaires médias, ses confrères, et surtout pour les milliers de postes actifs dont la pérennité risque d’être compromise pendant les prochains mois
L’initiative invite les forces vives, les acteurs majeurs du secteur (supports médias, régies, agences de communication, de médias, de digital marketing, associations professionnelles et autorités de tutelle) à déclencher des mesures effectives pour réorganiser, réinventer, faire respecter les pratiques du métier pour un retour aux valeurs de professionnalisme, d'éthique, de transparence et de confiance entre les annonceurs et les médias.
C’est donc dans ce contexte que #7AN_LWA9T prend tout son sens et lance un appel à l’ensemble des opérateurs du secteur de la communication pour une mobilisation tous azimuts.
A travers cette campagne, N7 COM GROUP et ses partenaires invitent l’ensemble des créateurs de contenus et les acteurs professionnels et engagés de l'écosystème de la communication, à adhérer à l’initiative #7AN_LWA9T.
«C’est avant tout un message fort pour éveiller les consciences et inciter les professionnels à unir leurs forces pour sortir ragaillardis de cette crise inédite, qui aura touché de plein fouet les investissements publicitaires, les emplois, voire la pérennité de plusieurs TPME qui ne pourront pas résister à la crise. Il est donc de notre devoir de nous mobiliser pour sauver notre secteur et protéger notre économie», souligne Narjiss Loudiyi, Directrice générale du Groupe N7 et initiatrice de la campagne #7AN_LWA9T.
En effet, elle aspire à recréer les conditions de confiance entrepreneuriale, mettre de l’huile dans la machine de la croissance économique et reconstruire les liens fortement impactés par la crise entre médias et annonceurs.