Le geste des professionnels de l’évènementiel pour les petits prestataires

Le geste des professionnels de l’évènementiel pour les petits prestataires

 

Le bureau du Groupement professionnel des prestataires de l’évènementiel au Maroc (GPEM), membre de la CGEM, qui s'est réuni mercredi 18 mars, appelle ses 150 membres à faire preuve de solidarité, en particulier à l’égard des TPE.

«Les opérateurs de l’événementiel disposant d’une assise financière confortable doivent soutenir les petits prestataires, en effectuant le paiement des prestations réalisées durant les derniers mois. Avec ce geste solidaire, ils soutiendront de nombreuses familles, en ces temps très difficiles», peut-on lire dans un communiqué.

Le Bureau appelle également à soutenir l’action des autorités dans la lutte contre la propagation du Coronavirus. Ainsi, à titre d’exemple, un professionnel a mis à la disposition de la Wilaya de Rabat son matériel roulant pour les prochaines semaines.

Un autre a proposé au ministère de l’éducation, du matériel et son expertise pour soutenir le programme e-learning mis en place, depuis que les écoles sont fermées.

«S’il y a une chose à retenir de ces deux dernières semaines, c’est la solidarité dont nous faisons tous preuve depuis le début de cette crise», affirme le GPEM.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 07 Avril 2024

Larache: ateliers de formation au profit de jeunes porteurs de projets

Mardi 02 Avril 2024

Innovation en Afrique: et de 4 pour le StarTech Africa

Samedi 30 Mars 2024

Optimisation des coûts: «En réduisant les dépenses, une entreprise peut augmenter ses bénéfices et réinvestir ces fonds»

Vendredi 29 Mars 2024

Dialogue social: Akhannouch reçoit une délégation de la CGEM

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux