Lancement au Maroc de MeilleurCreditimmo.ma.

Lancement de MeilleurCreditimmo.ma. - Actualité Entreprises

Bachir Benslimane, fondateur & PDG de MeilleurCreditimmo.ma


 

CPI S.A annonce le lancement au Maroc du comparateur de crédit MeilleurCreditimmo.ma. Selon ses concepteurs, cette plateforme  permet aux utilisateurs, de manière «simple, rapide, et anonyme» de simuler, comparer et de choisir l’offre la plus adaptée de financement immobilier parmi les meilleures offres marché, que ça soit pour un nouveau crédit immobilier ou un rachat de crédit en cours, ainsi que de déléguer la gestion du suivi du dossier de crédit à une équipe d’experts, un service gratuit et sans engagement.

La start-up a levé des fonds en juillet 2019 auprès SEAF Morocco Growth Fund.

«La technologie (dotée d’algorithmes sophistiqués) de MeilleurCreditimmo.ma permet d'analyser plusieurs milliers de combinaisons parmi les offres des banques en matière de crédit immobilier, afin d'identifier le financement le plus adapté pour chaque client», explique la startup.

«Nous nous appuyons sur les indicateurs de taux fournis par les banques tous les mois, puis sur les conclusions des dossiers que nous avons nous-mêmes menés», détaille Bachir Benslimane, fondateur & PDG de MeilleurCreditimmo.ma.

Lorsque l’utilisateur sélectionne une offre de crédit immobilier et uniquement s’il demande à être rappelé, il est contacté immédiatement par un expert qui l'accompagne, gratuitement et sans engagement, jusqu'au déblocage de son crédit et la remise des clés.

Le service est gratuit pour le particulier, indique-t-on. En outre, il est précisé que la start-up se rémunère uniquement auprès des banques pour qui elle se constitue en partenaire, et ne pratique pas la doub

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 19 Mai 2024

Accompagnement des startups: «Nous combinons l’expertise d’Impact Lab et les outils de financement de Tamwilcom»

Lundi 13 Mai 2024

Tamwilcom : lancement d’«Innova Green» pour le financement des jeunes pousses

Mercredi 08 Mai 2024

Batteries au lithium : Zhejiang Hailiang investit 288 millions de dollars dans une nouvelle usine au Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux