L’hotel Barceló Anfa Casablanca fait son «Grand Opening»

L’hotel Barceló Anfa Casablanca fait son «Grand Opening»

 

Ouvert le 26 novembre 2018, l’hotel Barceló Anfa Casablanca a reçu récemment pour son « Grand Opening » plus de 300 invités, associations professionnelles du Tourisme, professionnels du secteur du voyage tourisme et affaires, agences d’événementiel, donneurs d’ordre, presse et faiseurs d’opinion.

Accueillis par José Canals, directeur régional EMEA de Barcelo Hotels & Resorts,  Jalil Benabbés-Taarji, Administrateur & Directeur Général du groupe Tikida , co-actionnaire majoritaire avec Barceló et le DG de l’enseigne au Maroc, Enrique Acrich Ecker, accompagnés de l’ensemble de l’équipe de l’hôtel, les invités ont découvert au fil de la soirée, les inspirations élégantes et modernes de cette nouvelle enseigne 5* à travers différents espaces dévoilés lors du cocktail dînatoire dans une ambiance artistique directement venue d’Espagne.

 L’hôtel est le cinquième et premier hôtel 5 étoiles ouvert dans le Royaume par Barceló Hotel Group depuis son implantation au Maroc en 2006, une expansion qu’il accélère avec l’acquisition de sa dernière unité en date dotant la ville ocre de son 1er Barceló Palmeraie***** Marrakech, portant désormais le nombre d’hôtels de la chaîne au Maroc à 6, et sa capacité à 1.136 chambres, entre Casablanca Fès, Tanger, Agadir et Marrakech.

 

Un taux d’occupation de 70%

Avec au démarrage un taux d’occupation de plus de 50% atteignant aujourd’hui plus de 70%, le DG Barceló Maroc, Enrique Acrich est très optimiste et se félicite de la renommée et du positionnement de l’hôtel sur la place, en témoignent les performances soutenues des équipes et l’efficacité de la synergie activée au sein de la chaîne Barceló Hotels & Resorts et avec le groupe Tikida, propriétaire de l’hôtel et qui en détient 80% des parts.

Le carnet de commandes conforte le trend depuis le démarrage avec des bookings accélérés en hébergement, événementiel et MICE émanant de secteurs diversifiés comme l’industrie pharmaceutique, banques, compagnies aériennes, constructeurs électroniques, ou encore de particuliers.

Conçu pour la clientèle affaires et loisirs avec 206 chambres dont 14 suites, 7 salles de réunion, une grande salle modulable d’une capacité de 450 personnes, des business corners, une grande terrasse (Aquamarine) avec piscine pouvant aussi accueillir des cocktails ou autres, un spa de 450 m² avec 5 cabines et hammam, l’hôtel offre autant de possibilités pour les résidents et les partenaires de l’hôtel.

 

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux