Jumia main dans la main avec les grandes marques

Jumia Mall : Jumia ouvre la porte aux grandes marques - Actualité Entreprises

Le leader des sites e-commerce au Maroc et en Afrique

lance Jumia Mall en partenariat avec des marques de renomées.

 

Dans une stratégie qui vise à rapprocher les e-consommateurs, Jumia donne naissance à Jumia Mall, avec l’objectif de rapprocher les plus grandes marques des consommateurs, et mettre leurs produits encore mieux en valeur.

En lançant Jumia Mall, nous marquons une étape supplémentaire dans notre stratégie de rapprochement entres les grandes marques et les e-consommateurs au Maroc. Ces marques vont profiter de notre audience digitale exclusive sur tout le Maroc, tandis que les clients vont voir leur experience d’achat franchir un nouveau cap en ayant en accès aux meillers produits de la marque favorite”, a declare à cette occasion Larbi Alaoui Belriti, Directeur général de Jumia Maroc.

Jumia Mall a réuni les principaux vendeurs nationaux et internationaux. On cite principalement Samsung, Nokia, Taurus, L’oréal, The Body Shop, Ricbond, Maybelline et aussi Defacto, des marques qui pourront augmenter leur audience mais aussi offrir aux consommateurs de Jumia Mall les prix le plus bas du marché.

Dans ce nouvel espace, ces marques disposent de boutiques virtuelles qui rappellent leur identité visuelle et leur univers, et augmente la visibilité de leurs produits.

 

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux