inwi money offre la gratuité des transferts d’argent

inwi money offre la gratuité des transferts d’argent

Dans le cadre de sa mobilisation auprès des particuliers, liés par les contraintes du confinement, inwi money offre la gratuité des transferts d’argent quels que soient les montants du transfert. Les nouveaux clients inwi money bénéficieront, par ailleurs, de 1 Go de data offerts, annonce l’opérateur dans un communiqué.

«Pour faire face aux contraintes qu’impose le confinement sanitaire, le mobile money s’avère un moyen important pour limiter les mouvements des personnes, en favorisant la dématérialisation du cash et les paiements à distance ou en proximité comme pour les paiements effectués sans contacts dans tous les Marjane du Maroc grâce à inwi money», souligne la même source.

Inwi money rappelle que les usagers peuvent, à partir de leur domicile et dans le respect des règles sanitaires de confinement, accéder via un simple clic à de nombreux services financiers. Ils peuvent ainsi transférer, depuis leur téléphone, de l’argent, recharger leur ligne téléphonique, payer leurs factures ou effectuer des achats auprès des marchands partenaires.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Aout 2022

Ericsson, Qualcomm et Thales veulent lancer la 5G dans l'espace

Lundi 25 Juillet 2022

Dégroupage : l'ANRT impose une astreinte de 2,45 Mds de DH contre Maroc Telecom

Jeudi 21 Juillet 2022

Covid-19: Biden testé positif

Mercredi 29 Juin 2022

Nouvelle vague de Covid-19: "les Marocains appelés à renforcer leur immunité collective"

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux