Immobilier : Keller Williams lance KW Anfa, son modèle innovant de Market Center

Immobilier : Keller Williams lance KW Anfa, son modèle innovant de Market Center

 

Le groupe immobilier Keller Williams, présent dans 38 pays à travers le monde, déploie pour la première fois au Maroc son concept inédit de Market Center avec l'ouverture à Casablanca de KW ANFA.

Conçu comme un mix entre une agence traditionnelle et un réseau de mandataires, ce lieu de travail et de rencontre accueille les acheteurs et vendeurs qui bénéficient d’une écoute, de conseils et d’un service «haut de gamme» fournis par les agents de Keller Williams, indique-t-on dans un communiqué.

Inauguré mardi dernier, KW ANFA a attiré plus d'une cinquantaine d'agents.

Situé sur le boulevard Anfa, au cœur du quartier Racine, ce Market Center s’étend sur près de 400 m² et propose trois espaces distincts, à savoir une zone de coworking pour la rencontre avec les agents Keller Williams Maroc, une salle de formation aux normes de technologies avancées avec une capacité d’accueil de 50 agents et des bureaux fermés destinés aux agents et leurs équipes, ainsi qu’à l’accueil des acheteurs et vendeurs.

Importé des Etats-Unis, le modèle de Market Center du géant de l'immobilier Keller Williams s’inscrit dans un contexte de surabondance de l’offre immobilière au Maroc et de multiplicité des paramètres de vente et d’achat, sans réel accompagnement des acheteurs et vendeurs.

Ces freins sont désormais dépassés, puisqu’un vendeur accompagné par Keller Williams Maroc peut espérer vendre plus vite, grâce à des centaines de clients potentiellement acquéreurs au sein du Market Center, indique le groupe.

Idem pour les acheteurs, qui ont accès à des centaines de produits à la vente, et tout cela dans un seul et même espace.

Formés en continu, avec les retours d'expériences des meilleurs agents immobiliers américains depuis plus de trente ans, les agents de Keller Williams Maroc bénéficient eux aussi d'avantages concrets, note le communiqué.

Ce Market Center leur permet notamment de se concentrer davantage sur leur cœur de métier, de s'appuyer sur des formations avec de réelles montées en compétences et de faire grandir leurs expertises-métiers dans chaque catégorie de produits immobiliers, notamment résidentiel, professionnel, foncier et retail.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Avril 2024

Cyberattaques et interruptions d'activité : les deux terreurs des entreprises

Dimanche 21 Avril 2024

Immobilier: «Le gouvernement doit revoir les clauses de l’aide au logement»

Dimanche 07 Avril 2024

Larache: ateliers de formation au profit de jeunes porteurs de projets

Mardi 02 Avril 2024

Innovation en Afrique: et de 4 pour le StarTech Africa

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux