Eagle Hills et Marriott International ont annoncé aujourd'hui le lancement du projet St. Regis Tamuda Bay.
Selon un communiqué, situé au cœur de la baie de Tamuda, sur la côte nord-ouest du pays, l’hôtel St. Regis Tamuda Bay représentera l’une des composantes les plus importantes de La Bahia Blanca, le resort balnéaire qui sera édifié par la société privée d'investissement et de développement immobilier, Eagle Hills.
«Le riche héritage culturel et historique du Maroc séduit depuis longtemps le voyageur de luxe. Le St. Regis Tamuda Bay constitue un projet majeur pour la marque St. Regis, qui continue toujours à croître à l'échelle mondiale, au sein de nouvelles destinations, qui accueillent une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe», a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général Moyen-Orient et Afrique de Marriott International.
«Nous sommes ravis de renforcer davantage notre partenariat avec Eagle Hills, de même que nous sommes impatients d'offrir à nos clients une toute nouvelle expérience, à la fois adaptée à la destination Maroc et fidèle à l'héritage de St. Regis».
De son côté, M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc, a annoncé : « Nous sommes ravis de pouvoir rehausser notre partenariat avec Marriott International à une toute autre échelle, tout en bénéficiant de l’héritage de St. Regis et de la qualité de service personnalisée renommée de la marque ». Et d’ajouter : «Le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d’ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe».
La Bahia Blanca prendra la forme d’un resort touristique exclusif qui sera installé sur la magnifique côte Tamuda Bay et qui offrira une hospitalité grand luxe. Il se composera d’un nombre restreint de villas résidentielles situées en bord de mer avec des installations de loisirs haut de gamme, dont un parc et une aire de jeux pour enfants.