A l’occasion de son 2ème anniversaire, le spécialiste en e-recrutement au Maroc, Novojob-Amaljob, vient de lancer une nouvelle version de sa plateforme de gestion des recrutements.
Nommée « Talenteo 2.0 », cette nouvelle version permet aux recruteurs de multiplier les canaux d’acquisition de candidatures, de les réceptionner et de les centraliser dans une seule et unique interface pour organiser leur activité de recrutement, rapporte un communiqué de l’entreprise. « Actuellement plus de 30% de nos recruteurs utilisent le mobile pour gérer leurs projets de recrutement. Et, 7 candidatures sur 10 viennent du mobile. Les candidats sont en effet plus nombreux à utiliser le mobile et nous estimons que d’ici 1 an, 50% des recruteurs seront également sur le mobile », explique, Karima Hammoucha, Directrice Commerciale de Novojob-Amaljob.
Par ailleurs, la plateforme a enregistré pour sa deuxième année une croissance de plus de 100% de ses revenus avec le nombre de recruteurs/utilisateurs en hausse de 35% à mai 2019, rapporte le même communiqué.