Covid-19 :L’ASMETS facilitent l'utilisation des bon-repas dans les supermarchés

Covid-19 :L’ASMETS facilitent l'utilisation des bon-repas dans les supermarchés

 

Face à la crise sanitaire actuelle du Covid-19, les membres de l’Association marocaine des émetteurs de titres de services (ASMETS) conjuguent leurs efforts pour appuyer et faciliter l’utilisation des bon-repas dans l’ensemble des centres commerciaux et grandes surfaces du Royaume pour l’achat des denrées alimentaires, indique un communiqué de l’Association.

Ces mêmes titres resteront également valables auprès de l’ensemble des restaurateurs acceptant des bon-repas et ayant leur propre services de livraison ou un service à emporter.

Pour rappel, les bon-repas offrent des avantages sociaux aux salariés des entreprises marocaines, en leur assurant quotidiennement un repas équilibré dans la plupart des restaurants du Royaume.

A cet effet, l’ASMETS est disposée à apporter tout son soutien pour faire des bon-repas un véritable levier de redynamisation du secteur de la restauration à l’issue de la crise, souligne la même source.

 

Quid des titres de services?

Les titres de service, qu’ils soient sous format papier ou numériques, sont des avantages sociaux attribués collectivement aux travailleurs par leurs employeurs.

Ils donnent le droit aux travailleurs d’accéder à des biens ou services spécifiques qui améliorent leurs conditions de travail.

Le plus célèbre d’entre eux est le Bon-Repas qui permet aux travailleurs de bénéficier d’une pause déjeuner équilibrée pendant la journée de travail mais d’autres titres de services existent à travers le monde.

Pour rappel, l’ASMETS est une Association professionnelle qui regroupe quatre entreprises qui émettent et commercialisent des titres sociaux et de restauration au Maroc. Elle est composée de : Edenred Maroc, Hotelys Cartes et titres de services, Sodexo Pass Maroc et Up Maroc.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

Dimanche 17 Mars 2024

Couverture sanitaire universelle: «Le poids important de l’informel reste une question préoccupante pour l’économie marocaine»

Mercredi 13 Mars 2024

RGPH 2024: le HCP lance la plateforme de formation en ligne pour les participants

Samedi 02 Mars 2024

Crédits bancaires: les prêts à l’équipement retrouvent du tonus

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux