Coupures d’eau et d’électricité : La ferme mise au point de Lydec

Coupures d’eau et d’électricité : La ferme mise au point de Lydec

Le délégataire s’inscrit en faux contre les informations relayées par deux sites électroniques.

«Contrairement à des informations totalement fausses et mensongères véhiculées par deux sites d’informations, Lydec rappelle que durant la période de confinement que traverse notre pays, et en cohérence avec les décisions nationales, les opérations de coupure de la fourniture d’eau et d’électricité ont été suspendues», lit-on dans la mise au point du délégataire.

La même source précise qu’aucun frais lié à ces opérations n’est donc facturé, «contrairement à des informations erronées qui ont pu circuler dans certains médias».

L’opérateur reste pleinement solidaire, à l’écoute de tous ses clients et confirme la mobilisation totale de ses collaborateurs pour maintenir la continuité de service dans les meilleures conditions.

Lydec indique qu’elle «se réserve le droit de donner à ces allégations la suite qu’elles appellent, notamment dans ce contexte difficile lié à la pandémie du Covid-19».

 

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