Cosumar fait un don de 100 MDH au Fonds anti-coronavirus

Cosumar fait un don de 100 MDH au Fonds anti-coronavirus

Le Groupe Cosumar se mobilise dans le cadre de l'élan de solidarité nationale pour lutter contre la propagation du coronavirus. En effet, sur décision de son Conseil d'administration, le groupe sucrier dédie 100 millions de Dh au Fonds spécial créé sur instruction du Roi Mohammed VI, pour la gestion de la pandémie.

Le groupe fait savoir par ailleurs que "durant cette période difficile" il accompagnera ses partenaires agricoles tout au long de la campagne sucrière. Selon Cosumar, la campagne de canne à sucre se déroule actuellement normalement et les préparatifs de la campagne betteravière permettent d'envisager un démarrage début avril.

Cosumar souligne qu'il est de sa responsabilité d'assurer l'approvisionnement régulier du marché. Il a pris dans ce sens toutes les dispositions nécessaires en mobilisabt l'ensemble des moyens de production et de logistique pour garantir une activité normale.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 17 Mars 2024

Couverture sanitaire universelle: «Le poids important de l’informel reste une question préoccupante pour l’économie marocaine»

Mercredi 13 Mars 2024

RGPH 2024: le HCP lance la plateforme de formation en ligne pour les participants

Samedi 02 Mars 2024

Crédits bancaires: les prêts à l’équipement retrouvent du tonus

Vendredi 01 Mars 2024

Europe : les Marocains en tête des naturalisés en 2022

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux