Le Groupe Label’Vie poursuit sa politique d'explansion. En effet, le spécialiste de la grande distribution vient d'inaugurer son Carrefour Market en périphérie de Casablanca à Dar Bouazza.
Doté d'une superficie de 800 m2, ce nouveau magasin propose plus de 10.000 produits et une panoplie de services personnalisés. L’accent est mis particulièrement sur le frais, avec près de 40% de la surface dédiée aux fruits, légumes, boucherie, fromagerie et produits frais. Un parking gratuit de 100 places vient également accompagné cette ouverture.
Rappellons que sur le plan de l’expansion du réseau, 2018 a été une année record en termes d’ouverture de magasins (17 nouveaux sites inaugurés).
Au total, ce sont plus de 14.000 m2 supplémentaires de surfaces de ventes qui ont vu le jour. Une politique expansionniste que Label'Vie poursuivra cette année également avec l'ouverture de 30.000 m2 de surfaces de ventes additionnelles, pour un investissement global de 600 MDH.
A lire > Distribution moderne : «le potentiel de croissance reste très important au Maroc» [Entretien]