Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

BMW X6 : la troisième génération débarque au Maroc

BMW X6 : la troisième génération débarque au Maroc
Vendredi 21 Fevrier 2020 - Par Finances News

 

Le SUV se veut encore plus sportif.

Les prix démarrent à partir de 838.000 DH.

 

C.J

 

Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, vient de lancer la nouvelle BMW X6. La troisième génération se distingue par un design séduisant, des technologies embarquées de pointe et des motorisations puissantes et efficientes.

X6 se veut encore plus sportive en incarnant les éléments stylistiques de la marque. La double calandre rétroéclairée BMW Iconic donne en effet un tempérament extraverti. Doté de feux élancés et allongés, l'arrière présente une silhouette athlétique.

«BMW X6 est un véhicule à part, un segment particulier et une clientèle bien ciblée qui prête beaucoup d’attention aux détails. Ce sont généralement des hommes âgés de plus de 45 ans, qui ont réussi leur carrière et qui veulent se distinguer par l’achat d’un SUV à la hauteur de leur positionnement socioprofessionnel», indique Majdouline Chafai El Alaoui, directeur de la marque BMW au Maroc.

Avec ses matériaux de qualité et une finition d’assemblage bien soignée, l’intérieur conforte l’atmosphère de noblesse. Les équipements BMW Individual rehaussent l’aspect marquant de la nouvelle BMW X6 par des teintes exclusives ainsi que par des garnissages en cuir et des inserts de décoration d’un haut raffinement.

«L’habitacle réalise un bon compromis entre les sensations fortes et le confort. Fidèles à l’esprit du constructeur, les équipements sont dotés de technologies innovantes. Tout a été conçu afin de rendre la vie agréable à bord», souligne Aziz Rochdi, directeur commercial et marketing de BMW.

En effet, l’éclairage innovant BMW Laser en design X confère à l'avant massif un regard affûté. En ouvrant la portière grâce à BMW Digital Key ou Key Card, les passagers avant sont accueillis par des fonctionnalités dernier cri dans le domaine de la communication et de l’infodivertissement.

Sous le capot, le SUV est doté d’une large gamme de motorisations. En essence, l’offre englobe le xDrive40i de 340 ch et le M50i de 530 ch. En diesel, on note la présence du bloc xDrive30d de 265 ch et du M50d de 400 ch. Les tarifs démarrent à partir de 838.000 DH pour le xDrive30d et ils culminent à 1.535.000 pour la BMW X6 M50d. ◆

Automobile Secteur automobile

Partage RÉSEAUX SOCIAUX