Dans le cadre de son programme de transformation digitale, BANK OF AFRICA met en place un nouveau mode d’interaction avec ses clients via « Whatsapp », permettant de leur faciliter l’accès à l’information et de fournir des réponses instantanées à leurs interrogations.
BANK OF AFRICA met à la disposition de sa clientèle un canal pratique et sécurisé, pour interagir avec la banque de manière instantanée.
« L'interaction via l'application Whatsapp, déjà adoptée au quotidien par une large frange de la population, vient compléter une offre diversifiée de canaux à distance visant à renforcer la proximité de la banque avec ses clients et à faciliter leur quotidien », explique un communiqué de la banque.
Le service client via Whatsapp est accessible directement à travers le numéro « 06 45 40 00 00 » ainsi que sur le site vitrine www.bankofafrica.ma et la plateforme de crédit immobilier en ligne www.credithabitat.ma.
Pour rappel, BANK OF AFRICA avait lancé début 2020 un chatbot baptisé "KODI, Conseiller Digital" ayant pour mission de répondre aux différentes questions des clients et non clients et de leur communiquer des informations sur les offres de la banque.