Le groupe immobilier Anfa Realties, spécialisé dans les produits immobiliers haut standing, a procédé à l’ouverture d’un nouveau centre commercial, baptisé «le Mercato», à Dar Bouazza.
«Le Mercato» est géré par City Retail Group, filiale de Anfa Realties. Etalé sur une superficie de 6.000 m2, il dispose d’un emplacement dans une zone dynamique à fort potentiel de croissance avec plus de 60.000 habitants à ce jour, indique-t-on.
«Le Mercato d’Anfa bénéficie d’un positionnement central. Il répond en outre aux besoins d’une population très large, puisque sa zone de chalandise couvre une population de plus de 60.000 habitants dont la croissance et le pouvoir d’achat augmente année après année. La consommation moyenne par personne dans la province de Nouaceur est la deuxième plus élevée dans la région du Grand Casablanca, avec près de 42.000 DH par an. Et Dar Bouazza représente 46% des dépenses réalisées en 2018 dans la province» a souligné Youness Essassi, PDG du groupe.
D’un investissement de 50 MDH, ce projet s’est associé à de grandes enseignes de différents secteurs d’activité, mettant à la disposition des visiteurs des espaces de restauration, des espaces enfants, un supermarché de 1.500 m2, une enseigne de l’électroménager, etc.