Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance le 1er Chatbot multilangue et multiplateforme au Maroc, accessible 24h/24 et 7j/7 via son site web, et les plateformes WhatsApp et Facebook.

 

Cet assistant virtuel, basé sur l’intelligence artificielle (I.A) permet aux citoyens d’avoir un accès instantané et permanent à l’information 24h/24 et 7j/7, s’ajoutant ainsi aux différents canaux de communication mis en place par le Groupe. S'inscrivant dans l’élan d’engagement national insufflé par le Roi Mohammed VI, qui vise à préserver la santé des citoyens, le Groupe Al Omrane a réadapté sa Roadmap digitale pour intégrer un programme spécial «Mouwakaba» visant à accélérer la digitalisation.                                                                

Cette nouvelle solution vient appuyer le Centre de relation clientèle à travers trois plateformes : site web (alomrane.gov.ma), Facebook (Al Omrane BOT) et WhatsApp (05 22 49 41 15 - sans surcoût). Ce Chatbot répond à toutes les questions du citoyen en français, en arabe classique et en darija. 

Ce programme intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à cette nouvelle situation et de préserver la santé de ses partenaires, clients et citoyens tout en offrant un service de qualité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 07 Juillet 2025

Relab: «Nous anticipons une montée en puissance progressive du reconditionné»

Vendredi 04 Juillet 2025

Dialogue stratégique ANGSPE - CGEM : pour une synergie renforcée entre acteurs publics et privés

Mardi 24 Juin 2025

Bank Al-Maghrib fait le point sur le déploiement du programme de financement des TPE

Dimanche 22 Juin 2025

ReFood : «Quand technologie rime avec anti-gaspillage et impact durable»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux