Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance le 1er Chatbot multilangue et multiplateforme au Maroc, accessible 24h/24 et 7j/7 via son site web, et les plateformes WhatsApp et Facebook.

 

Cet assistant virtuel, basé sur l’intelligence artificielle (I.A) permet aux citoyens d’avoir un accès instantané et permanent à l’information 24h/24 et 7j/7, s’ajoutant ainsi aux différents canaux de communication mis en place par le Groupe. S'inscrivant dans l’élan d’engagement national insufflé par le Roi Mohammed VI, qui vise à préserver la santé des citoyens, le Groupe Al Omrane a réadapté sa Roadmap digitale pour intégrer un programme spécial «Mouwakaba» visant à accélérer la digitalisation.                                                                

Cette nouvelle solution vient appuyer le Centre de relation clientèle à travers trois plateformes : site web (alomrane.gov.ma), Facebook (Al Omrane BOT) et WhatsApp (05 22 49 41 15 - sans surcoût). Ce Chatbot répond à toutes les questions du citoyen en français, en arabe classique et en darija. 

Ce programme intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à cette nouvelle situation et de préserver la santé de ses partenaires, clients et citoyens tout en offrant un service de qualité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 17 Novembre 2024

Smartprof for Business : «Le marché de l’EdTech évolue rapidement, il est donc crucial d’innover en permanence»

Vendredi 15 Novembre 2024

Neutralité concurrentielle : «La réforme des EEP permettra d’éliminer toute discrimination entre les entreprises»

Vendredi 15 Novembre 2024

Entreprises publiques vs privées : comment garantir une concurrence équitable ?

Jeudi 14 Novembre 2024

Neutralité concurrentielle au Maroc: vers un marché plus ouvert et équitable

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux