Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance le 1er Chatbot multilangue et multiplateforme au Maroc, accessible 24h/24 et 7j/7 via son site web, et les plateformes WhatsApp et Facebook.

 

Cet assistant virtuel, basé sur l’intelligence artificielle (I.A) permet aux citoyens d’avoir un accès instantané et permanent à l’information 24h/24 et 7j/7, s’ajoutant ainsi aux différents canaux de communication mis en place par le Groupe. S'inscrivant dans l’élan d’engagement national insufflé par le Roi Mohammed VI, qui vise à préserver la santé des citoyens, le Groupe Al Omrane a réadapté sa Roadmap digitale pour intégrer un programme spécial «Mouwakaba» visant à accélérer la digitalisation.                                                                

Cette nouvelle solution vient appuyer le Centre de relation clientèle à travers trois plateformes : site web (alomrane.gov.ma), Facebook (Al Omrane BOT) et WhatsApp (05 22 49 41 15 - sans surcoût). Ce Chatbot répond à toutes les questions du citoyen en français, en arabe classique et en darija. 

Ce programme intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à cette nouvelle situation et de préserver la santé de ses partenaires, clients et citoyens tout en offrant un service de qualité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 02 Juin 2025

Is-Tech : «Un catalyseur de transformation numérique sur-mesure»

Lundi 02 Juin 2025

Aïd Al-Adha: la CGEM plaide pour un jour de congé supplémentaire

Vendredi 30 Mai 2025

Nomination : Fahd Mokdad prend les rênes d’Allianz Maroc

Vendredi 23 Mai 2025

SA-Menu : «Quand le digital transforme le quotidien des restaurateurs»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux