Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Al Omrane lance son chatbot

Al Omrane lance son chatbot
Mardi 09 Juin 2020 - Par admin

Al Omrane lance le 1er Chatbot multilangue et multiplateforme au Maroc, accessible 24h/24 et 7j/7 via son site web, et les plateformes WhatsApp et Facebook.

 

Cet assistant virtuel, basé sur l’intelligence artificielle (I.A) permet aux citoyens d’avoir un accès instantané et permanent à l’information 24h/24 et 7j/7, s’ajoutant ainsi aux différents canaux de communication mis en place par le Groupe. S'inscrivant dans l’élan d’engagement national insufflé par le Roi Mohammed VI, qui vise à préserver la santé des citoyens, le Groupe Al Omrane a réadapté sa Roadmap digitale pour intégrer un programme spécial «Mouwakaba» visant à accélérer la digitalisation.                                                                

Cette nouvelle solution vient appuyer le Centre de relation clientèle à travers trois plateformes : site web (alomrane.gov.ma), Facebook (Al Omrane BOT) et WhatsApp (05 22 49 41 15 - sans surcoût). Ce Chatbot répond à toutes les questions du citoyen en français, en arabe classique et en darija. 

Ce programme intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à cette nouvelle situation et de préserver la santé de ses partenaires, clients et citoyens tout en offrant un service de qualité.

Al Omrane Actualités Marocaines Actualité Entreprises

Partage RÉSEAUX SOCIAUX