Afrique Câbles devient «fournisseur d’excellence» de Renault Nissan

Afrique Câbles devient «fournisseur d’excellence» de Renault Nissan

 

Afrique Câbles, filiale de Ynna Holding, et fabricant exclusif des batteries Electra pour le compte de Renault-Nissan Maroc, vient d’obtenir la certification ASES-B (Advanced Supplier Evaluation System).

Cette certification d’excellence, qui est accordée par l’alliance Renault-Nissan à ses fournisseurs à l’issue d’audits très poussés, vient récompenser l'ensemble des process de fabrication d’Afrique câbles, indique un communiqué de la société.

L’audit effectué a permis d'évaluer en profondeur la gestion et les performances du fournisseur, ainsi que sa compétence technique en termes de qualité. Afrique Câbles a ainsi réussi à se positionner dans la catégorie B et se place désormais en tant que fournisseur d’excellence de Renault-Nissan.

«L'évaluation Rank-up ASES a été effectuée après une vaste mise à niveau opérée sur l’ensemble du système de management de la qualité de Electra. Cette mise à niveau a permis de mettre en place un système de gestion qui se maintient parfaitement dans le temps et qui répond aux exigences de Renault-Nissan », a déclaré Mohammed Lacham, DG d’Afrique Câbles.

«Nos équipes ont travaillé dur dans le but de décrocher cette certification importante qui représente la consécration de grands efforts consentis ces trois dernières années», a-t-il ajouté.

Si aujourd’hui, cette certification a été obtenue, l'objectif est désormais de réussir à la maintenir et viser l’obtention de l’ASES catégorie A.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

Vendredi 12 Avril 2024

Chronique. Plus l’effondrement d’une civilisation est proche, plus ses lois sont folles

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux