Activité golfique : Prestigia inaugure son deuxième Tony Jacklin à Marrakech

Activité golfique : Prestigia inaugure son deuxième Tony Jacklin à Marrakech

addoha

La filiale luxe et golfique du groupe Addoha vient d'inaugurer son deuxième Tony Jacklin dans le Royaume, à Marrakech, après celui de Casablanca.

Conçu par Stirling & Martin, cabinet international de renom, ce golf de 27 trous répond aux critères internationaux. Il porte le nom et surtout l'empreinte de l'un des plus grands joueurs de son époque, Tony Jacklin, qui a fait le déplacement au Maroc pour signer ce parcours. Technique mais pas trop, l'objectif de Prestigia à travers ce parcours est de permettre à un large public de s'adonner à ce sport. D'ailleurs, une partie du golf est consacrée aux plus jeunes. La superficie du Tony Jacklin Marrakech est de 70 ha, offrant ainsi un intérêt technique et une grande diversité de jeu pour les golfeurs amateurs et professionnels. Ce parcours est le deuxième Tony Jacklin au Maroc après celui de Casablanca.

100 MDH d'investissements ont été nécessaires pour ce parcours, nous annonce Kenza Sefrioui, vice-présidente de Prestigia, qui explique d'ailleurs qu'un autre parcours est sur les rails dans la région de Kénitra. Pour son inauguration, le Tony Jacklin Marrakech accueillait la première édition du tournoi interclubs organisé par la Fédération Royale Marocaine de Golf. Un tournoi sanctionné par une soirée de remise de trophées aux gagnants, dans une ambiance plutôt bon enfant. Quant à Prestigia, elle confirme sa volonté de devenir le principal promoteur de l'activité golfique au Maroc. Un sport qui gagnerait à se faire connaître davantage.

A. Hlimi

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux