Les clients de l’assureur bénéficieront d’un véhicule de remplacement Toyota Hybride en cas d’immobilisation de leur véhicule.
A l’approche de la COP 22, évènement d’envergure planétaire qui se tiendra à Marrakech du 7 au 18 novembre, Wafa Assurance et Toyota du Maroc ont signé un partenariat d’une durée de trois ans, permettant aux clients de la compagnie d’assurance de bénéficier d’un véhicule de remplacement hybride, en cas d’immobilisation de leur véhicule.
Le Parc de 80 véhicules hybrides mis à la disposition des clients de Wafa Assurance permettra d’économiser plus de 8 tonnes de CO2. Il permettra surtout de lever les barrières technologiques vis-à-vis des ce genre de véhicule. Les clients pourront en effet tester les véhicules hybrides sur une période de 3 à 4 jours afin de s’imprégner de leur utilisation et d’en mesurer les bienfaits.
Par ailleurs, durant la période de la COP 22, 80 véhicules de marque Toyota Yaris Hybride seront mis à la disposition des congressistes afin de faciliter leur déplacement.
La signature du partenariat entre Ali Harraj, PDG de Wafa Assurance et Adil Bennani, directeur général de Toyota du Maroc, s’est faite en présence de Said Mouline, PDG de l’Agence nationale marocaine pour le développement des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique et membre du comité de pilotage de la COP 22. Elle marque la volonté des deux entreprises d’entreprendre des actions tangibles ayant un impact sur l’environnement à travers l’encouragement de la technologie hybride et électrique dans le domaine automobile.