Nouvelle C3 : Citadine bien branchée

nouvelle citroen C3 Maroc

 

Sopriam, importateur exclusif de Citroën au Maroc, a lancé la nouvelle C3. Une citadine bien connectée disposant de plusieurs éléments pour convaincre.

 

Lancé depuis 2002, ce best-seller vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires joue cette fois la carte de la connectivité pour séduire une clientèle de plus en plus branchée, notamment les jeunes.

Une citadine réellement novatrice tant par son profil que par son habitacle tous deux originaux et sensiblement à l’opposé de ce que propose la concurrence.

Il faut y ajouter quelques applications technologiques, elles aussi inédites dans la catégorie.

La nouvelle C3 affiche des volumes et des proportions qui lui procurent une morphologie unique et immédiatement reconnaissable. Sa signature graphique et ses teintes originales de carrosserie en font un modèle bien dans l’air du temps.

L’espace à bord est accueillant, contemporain, intuitif et confortable. Il s’inspire dans ses volumes et ses matériaux, d’autres univers comme l’architecture, la décoration, l’ameublement. C’est un lieu de vie où règne la sérénité dans l’esprit «feel good».

La ConnectedCAM Citroën fait son apparition sur la nouvelle C3. Cette caméra connectée dispose d’un grand angle à 120 degrés, du full HD de 2 millions de pixels, d’un GPS et d’une mémoire interne de 16 Go. Sous le capot, la citadine dispose d’une nouvelle génération de moteurs. En essence, le véhicule est disponible en boîte manuelle avec le moteur 3-cylindres fournissant 82 ch. En diesel, le moteur HDi développe une puissance de 92 ch. La nouvelle Citroën est commercialisée à partir de 144.900 DH pour culminer à 199.900 DH. ■

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 03 Juin 2024

Marché automobile: légère croissance depuis le début de l’année

Vendredi 03 Mai 2024

Marché automobile: les ventes en léger repli à fin avril 2024

Mardi 02 Avril 2024

Automobile : les ventes en baisse de 3,09% à fin mars

Vendredi 22 Mars 2024

Industrie automobile: de nouveaux défis à relever pour assurer la souveraineté du secteur

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux