Dans un communiqué, Samsung informe ses clients marocains détenteur d’un Note 7 qu’il peuvent l’échanger contre un Galaxy S7 edge avec une remise, ou être entièrement remboursés.
Voici le communiqué en question :
«Pour la sécurité de nos clients, nous avons suspendu les ventes et les échanges du Galaxy Note7 et décidé d’arrêter sa production. Les clients qui sont en possession d’un Galaxy Note7 doivent l’éteindre et cesser de l’utiliser.
Au Maroc, les propriétaires d’un Galaxy Note7 ont la possibilité de l’échanger contre un Galaxy S7 edge avec une réduction avantageuse, ou bien obtenir un remboursement total en se rendant au point de vente.
Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience.
Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter sur 0801 002 255 et nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider».