Nexans Maroc crée Nexans Côte d’Ivoire

Nexans Maroc crée Nexans Côte d’Ivoire
Nexans cote divoire
Après le Sénégal, Nexans Maroc se tourne vers la Côte d'Ivoire pour y créer Nexans Côte d'Ivoire.
 
Conformément à sa stratégie de développement en Afrique, initiée au Sénégal à travers le renforcement de ses implantations industrielles et commerciales, Nexans Maroc se tourne désormais vers la Côte d’Ivoire pour y créer Nexans Côte d’Ivoire, une usine de fabrication de câbles et d’équipements électriques. L’investissement est de 12 millions de DH, précise un communiqué du groupe.
Née d’un partenariat entre Nexans et le groupe industriel Envol, Nexans Côte d’Ivoire sera dirigée par un management marocain qui mettra à disposition son expertise mondiale, son savoir-faire et les compétences nécessaires pour offrir des produits électriques de qualité, conformes aux normes internationales, souligne la même source. Envol pour sa part, offre sa connaissance du marché et son réseau de distribution acquis à travers ses activités dans différents secteurs et dans différents pays de l’Afrique de l’Ouest dont la Côte d’Ivoire.
«La présence de Nexans en Côte d’Ivoire permettra à nos clients de disposer de produits de qualité et à proximité, mais également de bénéficier d’un service après-vente compétent, disponible et accessible à tout moment», affirme Abdelkarim Alaoui, Directeur Général de Nexans Côte d’Ivoire.

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux