Le Roi Mohammed VI nomme Fouzi Lekjaa président du Comité Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI nomme Fouzi Lekjaa président du Comité Coupe du Monde 2030

Voici un communiqué du Cabinet Royal:

 "Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, jeudi au Palais Royal de Rabat, M. Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), que le Souverain a nommé président du «Comité Coupe du Monde 2030». 

Cette nomination intervient suite au vote du Conseil de la FIFA qui a retenu à l’unanimité le dossier Maroc-Espagne-Portugal comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 de Football. 

A cette occasion, le Roi a exprimé le souhait et la volonté que l’organisation de cette compétition planétaire soit animée par une ambition forte portée par un projet qui puisse faire de cette édition une grande réussite".

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 13 Decembre 2025

Météo Maroc: chutes de neige et fortes pluies de samedi à dimanche dans plusieurs provinces

Vendredi 12 Decembre 2025

Maroc Digital 2030 : 1,3 milliard de dirhams mobilisés pour l’écosystème startup

Vendredi 12 Decembre 2025

La BERD finance à hauteur de 150 millions d’euros le projet SAISS III au Maroc

Vendredi 12 Decembre 2025

Maroc-France : 15 projets de coopération pour 2,5 millions d’euros

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux