Études supérieures: le dépôt des demandes de bourses du 30 mai au 31 juillet

Études supérieures: le dépôt des demandes de bourses du 30 mai au 31 juillet

 

Les demandes pour bénéficier des bourses d'études supérieures devront être déposées par les candidates et candidats scolarisés et libres qui s'apprêtent à passer les épreuves du baccalauréat national ou international, au titre de l'année 2021-2022, lors de la période allant du 30 mai au 31 juillet (minuit) via le portail électronique "www.minhaty.ma", indique le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation.

Dans un communiqué, le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation précise, lundi, que les demandes de bourses se font uniquement à travers ce portail.

Le portail "www.minhaty.ma" est "le seul mode agréé pour le dépôt des candidatures pour bénéficier de la bourse, par les candidats concernés, sans attendre les résultats des épreuves du baccalauréat", affirme le ministère.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 29 Septembre 2026

Marché des capitaux : l’AMMC et la CGEM se penchent sur le financement des PME

Mardi 29 Septembre 2026

IA : le Maroc et Mistral dévoilent leurs premières solutions en open source

Mardi 29 Septembre 2026

Le Maroc enregistre un bond en avant dans l'Indice mondial de l’innovation

Lundi 28 Septembre 2026

Maroc - Israël : le grand saut diplomatique

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux