Études supérieures: le dépôt des demandes de bourses du 30 mai au 31 juillet

Études supérieures: le dépôt des demandes de bourses du 30 mai au 31 juillet

 

Les demandes pour bénéficier des bourses d'études supérieures devront être déposées par les candidates et candidats scolarisés et libres qui s'apprêtent à passer les épreuves du baccalauréat national ou international, au titre de l'année 2021-2022, lors de la période allant du 30 mai au 31 juillet (minuit) via le portail électronique "www.minhaty.ma", indique le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation.

Dans un communiqué, le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation précise, lundi, que les demandes de bourses se font uniquement à travers ce portail.

Le portail "www.minhaty.ma" est "le seul mode agréé pour le dépôt des candidatures pour bénéficier de la bourse, par les candidats concernés, sans attendre les résultats des épreuves du baccalauréat", affirme le ministère.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 30 Mars 2023

UE : accord pour porter la part des énergies renouvelables à 42,5% d'ici à 2030

Jeudi 30 Mars 2023

Industries manufacturières : hausse de l'indice des prix à la production de 0,4% en février

Mercredi 29 Mars 2023

Belaïche: «Il n’est pas normal que le privé capte 90% des frais remboursés par l’AMO»

Mercredi 29 Mars 2023

Santé Groupe: «Cette branche a toujours joué le rôle de locomotive»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux