Chaînes logistiques internationales : Tanger Med s'allie au port de Singapour

Chaînes logistiques internationales : Tanger Med s'allie au port de Singapour

Tanger Med, hub portuaire mondial a annoncé s’associer à l’initiative du port de Singapour aux côtés des grands hubs portuaires internationaux, tels que Shanghai, Rotterdam, Anvers, Long Beach, Busan etc, et co-signe un engagement pour garantir la continuité des chaines logistiques mondiales.

"A travers cette initiative, Tanger Med réaffirme son leadership en tant que hub portuaire africain et méditerranéen majeur, et son rôle clef pour assurer l’approvisionnement des marchés mondiaux", Souligne le communiqué du Groupe. La même source mentionne que les signataires qui se sont réunis par visio-conférence, ont échangé sur les organisations mises en place et les plans de continuité déployés pour faire face au contexte actuel, et ce afin de garantir un approvisionnement constant des chaines logistiques mondiales.

Soulignons enfin que cette initiative ouvre une perspective prometteuse pour une collaboration étroite et continue entre les hubs portuaires majeurs au service des chaînes logistiques internationales.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Mai 2022

Équilibres macroéconomiques: les prévisions de Fitch Ratings

Jeudi 19 Mai 2022

Cryptomonnaie: l’AFRO s’associe à Talenteum pour stimuler l’inclusion numérique et financière en Afrique

Mercredi 18 Mai 2022

Souveraineté industrielle: signature de 10 conventions d’investissement de 160 millions de DH avec des PME

Mercredi 18 Mai 2022

Immobilier: baisse des prix au 1er trimestre 2022

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux