Autoroutes du Maroc : Formation des cadres à la préservation des ouvrages d’art

Autoroutes du Maroc : Formation des cadres  à la préservation  des ouvrages d’art

Autoroute du MarocADM a lancé une nouvelle politique RH et implémenté un programme de formation et d’accompagnement des compétences qui couvre tous les aspects des infrastructures autoroutières.

Principal levier de ce programme, ADM Académie est une structure unique qui propose des cycles de formation aux cadres, managers, techniciens et agents de maîtrise. Dédiée aux expertises, à la recherche et à l'innovation, cette institution - à partir de laquelle ADM appuie sa stratégie de compétitivité - a un rôle de catalyseur dans l’acquisition de nouvelles compétences pour les collaborateurs de l’entreprise.

Pour permettre l’échange d’expériences et de pratiques à l’échelle internationale, et former des cadres et techniciens sur des métiers qui n’existent pas au Maroc, ADM a établi des partenariats avec des institutions mondiales de renom, dont la société japonaise Hanshin Expressway Company Ltd avec laquelle ADM travaille à la formation de cadres dans le domaine de l’auscultation des ouvrages d’art - une première dans le Royaume.

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux