Les travaux de la 35ème édition du Carrefour du manager se sont ouverts, mardi au campus de l'Institut supérieur de commerce et de l'administration des entreprises (ISCAE) à Casablanca, sous le thème «L'entreprise de demain : vers quelles pratiques collaboratives ?».
Initié par le groupe ISCAE en partenariat avec la Chambre française de commerce et d'industrie du Maroc (CFCIM), cet évènement de deux jours est une occasion de rencontres et d'échanges dans un environnement convivial entre professionnels issus de tous secteurs d’activité et étudiants aux profils, talents et expériences riches et variés.
Le carrefour du manager est plus qu'un simple espace de recrutement, a indiqué, à cette occasion, la directrice générale du groupe ISCAE, Nada Biaz, faisant savoir qu'il s'agit d'une occasion privilégiée de mettre en présence les principaux acteurs de l'écosystème de la co-création de la connaissance managériale, à travers différentes animations riches en contenu, autour de thématiques d'actualité.
Pour sa part, le directeur général de la CFCIM, Philippe Cros, qui s'est dit fier d'accompagner cet événement dédié à l'emploi et au recrutement, a fait savoir que ce dernier revêt une importance particulière dans la mesure où il permet de mettre en relation les étudiants avec les entreprises qui sont en quête de réels talents.
Et d'ajouter qu'il s'agit d'un événement structurant qui se développe chaque année, notant que c'est une occasion aussi pour les étudiants qui cherchent à développer leur carrière professionnelle dans l'avenir.