Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Immobilier : Eagles Hill fait le point sur ses deux projets «Rbatis»

Immobilier : Eagles Hill fait le point sur ses deux projets «Rbatis»
Mardi 25 Decembre 2018 - Par Finances News

 

Eagle Hills, société privée d'investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a présenté un bilan d’étape de ses projets immobiliers emblématiques : «Fairmont La Marina Rabat-Salé» et «Rabat Square».

 

Fairmont la Marina Rabat-Salé : en cours de finition

Le spécialiste de l’hôtellerie de luxe, qui a érigé les «Résidences Fairmont» dans plusieurs grandes villes de la planète, parmi lesquelles Vancouver, La Mecque, Chengdu, Istanbul ou encore Abou Dhabi, est devenu en quelques années une référence en matière de lieux de vie d’exception.

Situé au sein de La Marina Morocco, ce complexe hôtelier 5 étoiles contribuera à développer la capacité hôtelière de la région.

Sur 44.000 m², le Fairmont La Marina Rabat-Salé proposera 186 chambres et suites ainsi que 88 résidences de luxe.

Les «Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé» proposeront à de rares privilégiés de vivre l’expérience Fairmont à domicile. Avec une, deux ou trois chambres, les premières résidences brandées urbaines du continent offriront tout le confort d'une maison avec le service d'exception Fairmont.

Selon les concepteurs du projet, les futurs résidents auront accès à des services et commodités qui font toute la réputation de la marque depuis sa création à San Francisco en 1907 : un spa, un sky bar, une piscine sur le toit, des salles de sport, des espaces de conférence, etc.

La propriété permettra en outre aux propriétaires d’accéder à plusieurs avantages exclusifs, comme le Fairmont President’s Club, une reconnaissance VIP et des tarifs spéciaux dans un portfolio global de plus de 120 Fairmont, Raffles et Swissôtel hôtels et resorts.

 

Rabat Square : première phase en cours de construction

Ce projet résidentiel polyvalent propose une offre diversifiée d’appartements, des boutiques-hôtels et des espaces verts, tous organisés autour d’une grande place : «La Plaza». En plein cœur de Dar Essalam, l’ensemble bénéficie d’un emplacement exceptionnel, entre les quartiers Souissi, Ambassadeurs, Hay Riad et Bir Kacem ainsi que les quartiers chics de Rabat.

Les concepteurs du projet soulignent que Rabat Square s’inspire des dernières tendances urbaines internationales : il mêle boutiques haut de gamme, appartements résidentiels et hôtellerie de luxe, et offre un cadre de vie paisible et agréable, propice au bonheur en famille.

La première phase One Rabat Square et Via Rabat Square, lancée en 2017, est en cours de construction. Une seconde phase sera lancée prochainement.

La partie Retail du projet occupera une surface de 6.000 m² avec une première phase qui sera pré-commercialisée fin janvier 2019 : elle sera dédiée à la restauration et aux services.

 


A propos d’Eagle Hills

Basée à Abu Dhabi, Eagle Hills est une société privée d’investissement et d’aménagement immobilier qui développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. Avec une attention particulière accordée aux projets immobiliers de grande envergure, Eagle Hills développe des aménagements à usage mixte. L’entreprise développe actuellement ces types de projets mixtes au Maroc, mais également en Jordanie, au Bahreïn, en Serbie et aux Émirats Arabes Unis.


 

 

immobilier

Partage RÉSEAUX SOCIAUX