Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

BTI Bank de nouveau distinguée pour sa qualité de service

Vendredi 05 Avril 2019 - Par Finances News

 

BTI Bank, la banque participative fruit du partenariat entre Al Baraka Banking Group et BMCE Bank Of Africa, a obtenu la distinction «Meilleure Banque Participative en Qualité de Service Client au Maroc» pour l’année 2019 dans le cadre du Programme Islamic Finance Awards du magazine londonien «World Finance».

Une nouvelle distinction pour BTI Bank qui a précédemment été «Elu Service Client de l’Année Maroc 2019» dans la catégorie banque participative.

Cette distinction fait suite au vote lecteurs du World Finance et à une évaluation diligente et approfondie du comité de récompense du magazine londonien, souligne un communiqué de la banque.

«Après l’obtention d’une récompense nationale, les équipes de BTI Bank se réjouissent de cette nouvelle reconnaissance internationale qui conforte notre choix d’implémenter une stratégie d’excellence dans le service qui place le client au cœur de toutes nos actions», a commenté à cette occasion Mohamed Maarouf, Directeur Général de BTI Bank.

BTI Bank se positionne ainsi en tant que banque participative de premier choix au Maroc qui met en œuvre une stratégie réussie centrée sur les clients en leur offrant des solutions bancaires participatives et un accompagnement par des experts métier à la hauteur de leurs attentes et exigences, conclut le communiqué.

 

 

Banques participatives
Partage RéSEAUX SOCIAUX