Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Vendredi 27 Avril 2018 - Par Finances News

Wafa Assurance : top départ de la 4e édition des Trophées de la Prévention

 

Wafa Assurance officialise le lancement de la 4e édition des Trophées de la

Prévention. Les efforts fournis par les Grandes Entreprises et les PME/PMI en matière de prévention des risques (accidents de travail, incendie et risque routier) se verront récompensés par le jury retenu pour cette édition. Ce dernier aura ainsi à apprécier chacun des programmes de prévention présentés, mis en place par les entreprises en lice pour cette consécration en vue de préserver l’intégrité physique de leurs collaborateurs et maîtriser le risque d’accident et de sinistre.

Après délibérations, les entreprises qui justifieront des approches de prévention les plus louables seront primées et admises au palmarès 2018 des Trophées de la Prévention.

Le jury décernera 3 Prix pour les

 randes Entreprises gagnantes, 3 Prix également pour les PME/PMI qui se démarqueront le plus, et réservera 1 Prix du jury à l’entreprise qui le méritera. Ces 7 Trophées seront, certes, une occasion pour les entreprises gagnantes de valoriser leurs démarches de prévention en interne et en externe, mais aussi de bénéficier du cycle de formation au Risk Management, offert par Wafa Assurance.

Les inscriptions gratuites sont ouvertes aux clients et non clients jusqu’au 30 juin 2018. Les entreprises souhaitant concourir pour les Trophées de la Prévention peuvent télécharger le dossier de candidature sur tropheesdelaprevention.ma.

 

 

Wafa Assurance
Partage RéSEAUX SOCIAUX