Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Groupe Mfadel : Après l’Ibis Mohammedia, une deuxième adresse en avril prochain

Jeudi 08 Fevrier 2018 - Par Finances News

 

- Le Groupe AccorHotels vient d’annoncer l’ouverture de sa première adresse Ibis à Mohammedia, en partenariat avec le Groupe Mfadel

- Ce dernier ouvrira en avril prochain un hôtel sous l’enseigne Novotel dans la même ville.

 

 

Afin d’accompagner le lancement de son activité hôtelière, le Groupe Mfadel a choisi de s’allier à AccorHotels. Pour cette entreprise familiale, l’ouverture de cet hôtel Ibis complète une offre déjà large et diversifiée du projet Central Park, et vient renforcer son positionnement en tant que centre résidentiel et d’affaires unique dans la ville.

A ce propos, Mohamed Mfadel, PDG du groupe, affirme que «ce partenariat avec le groupe AccorHotels vient annoncer une nouvelle ère pour le développement de notre groupe. L’ouverture de cet hôtel Ibis complète ainsi l’offre du projet Central Park».

Et d’ajouter : «nous sommes fiers de ce partenariat avec AccorHotels, leader de la gestion hôtelière en Europe. Il est la conséquence de notre sérieux, du respect de nos valeurs et de nos engagements».

Les deux groupes ont affirmé par ailleurs vouloir ce partenariat stratégique et durable pour faire rayonner la ville de Mohammedia et étendre l’expérience sur d’autres projets.

Pour Hamid Bentaher, président d’Accor Gestion Maroc, «l’ouverture de l’hôtel Ibis Mohammedia est un événement majeur pour AccorHotels au Maroc, parce qu’il s’agit de la première ouverture d’un hôtel du groupe dans cette jolie ville, qui renferme un potentiel touristique important, mais où l’offre hôtelière reste limitée».

Et de poursuivre «C’est aussi le premier hôtel du groupe avec le groupe Mfadel qui a développé une grande expertise dans le secteur de l’immobilier depuis plus 35 ans, et qui en est aujourd’hui à sa première expérience dans l’hôtellerie. Le défi est donc double et l’envie de réussir ce beau projet ensemble est plus grande».

Le management du groupe immobilier en a profité pour annoncer l’ouverture, en avril 2018, d’un hôtel à Mohammedia sous l’enseigne Novotel. Sans donner davantage de détails, le vice-président a également annoncé que le groupe dévoilera prochainement un projet permettant la création d’un millier d’emplois dans la ville de Mohammedia. ■

 

 

Y.S

 

 

 

immobilier
Partage RéSEAUX SOCIAUX