Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Crédit du Maroc lance l’édition 2018 des RDV Corporate autour du commerce international

Vendredi 18 Mai 2018 - Par Finances News

 

Partenaire des entreprises marocaines actives à l’import et à l’export, Crédit du Maroc inaugure la saison 2018 des Rendez-vous Corporate.

Initiés en 2016, les Rendez-vous Corporate by Crédit du Maroc réunissent les clients de la Banque autour de thématiques spécifiques. Avec pour objectif d’informer et favoriser les synergies notamment sur le commerce international, le premier Rendez-vous de la saison s’est tenu le 15 mai au Centre de Formation et de Conférences du Crédit du Maroc.

Cette première rencontre de l’année 2018 a fait intervenir les partenaires

du Crédit du Maroc : l’Asmex et Portnet, deux acteurs incontournables des échanges internationaux du pays ainsi que le consultant en Risk Management Mehdi Fakir.

Le road show 2018 s’inscrit dans le cadre d’une campagne dédiée au Commerce International mettant en avant la qualité de service du Crédit du Maroc ainsi que ces délais de traitement record, souligne la banque dans un communiqué.

Destiné à resserrer encore plus les liens avec les clients, le Rendez-vous Corporate by Crédit du Maroc s’adresse aux clients importateurs et exportateurs, mais aussi tous les opérateurs à l’international adhérents ou non à l’Asmex, quelle que soit leur taille : TPE, PME ou GE.

L’axe Casablanca-Rabat a été la première escale du road show le 15 mai dernier. Plus de 100 entreprises ont répondu présentes. Trois sujets majeurs ont été abordés par des spécialistes de haut niveau : un bilan sur le nouveau régime de change quelques mois après son entrée en vigueur, les nouveautés du service Portnet en 2018 et l'offre d'accompagnement à l'international proposée par Crédit du Maroc et l'ASMEX.

Le road show va continuer sous la thématique de l’export et sera également décliné à Marrakech, Agadir et Tanger d’ici la fin de l’année 2018.

 

 

 

 

Crédit du Maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX