Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Boeing révise à la hausse ses prévisions de chiffres d’affaires

Jeudi 08 Novembre 2018 - Par Finances News

 

Boeing a présenté de solides résultats financiers au titre du troisième trimestre 2018, confirmant la bonne santé du géant américain de l’aéronautique. Le chiffre d’affaires a atteint 25,1 milliards de dollars, tiré par une augmentation du volume d’activité de la division Défense et une croissance des activités de service.

Le Groupe a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d’affaires pour l’ensemble de l’exercice à hauteur d’1 milliard de dollars, soit dans une fourchette comprise entre 98 et 100 milliards de dollars, tirées par une augmentation du volume d’activités des divisions Défense et Services, acquisition de KLX incluse.

En ce qui concerne le cash-flow opérationnel, Boeing a confirmé ses prévisions dans une fourchette comprise entre 15 et 15,5 milliards des dollars.

Le carnet de commandes a atteint 491 milliards de dollars, avec près de 5.800 commandes d’avions commerciaux.

«Au troisième trimestre, nos équipes ont affiché des performances de haut niveau, avec à la clé de solides performances opérationnelles et une importante génération de liquidités, tout en continuant de tirer parti de notre approche unifiée One Boeing pour offrir à nos clients le meilleur de Boeing » a déclaré Dennis Muilenburg, président-directeur général de Boeing.

«Ces solides performances de fond, auxquelles s’ajoute la croissance enregistrée tout au long de l’année par nos différentes activités, nous permettent de relever en toute confiance nos prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfices, ainsi que de réaffirmer nos prévisions concernant le cash-flow opérationnel», conclut-il.

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX