Air Arabia célèbre ses 15 ans avec une nouvelle identité visuelle

Air Arabia célèbre ses 15 ans avec une nouvelle identité visuelle

 

La compagnie Air Arabia a célébré 15 ans d’activités en dévoilant une nouvelle identité visuelle.

Une cérémonie a été organisée à l'aéroport international de Sharjah (Emirats Arabes Unis) où les invités et la presse ont pu découvrir la nouvelle identité de la compagnie aérienne, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieure des avions, via une exposition en direct d'un avion Airbus A320 avec les nouvelles couleurs d'Air Arabia.

Selon la compagnie, la «nouvelle identité visuelle reflète les perspectives internationales d'Air Arabia et son engagement à long terme afin de rendre le voyage en avion accessible à tous».

 

15 ans de croissance et de développement

Air Arabia a expérimenté une croissance solide et continue depuis le lancement de son premier vol le 28 octobre 2003 ; lorsque la compagnie a introduit une nouvelle manière de voyager en avion dans le monde arabe.

Depuis son lancement avec uniquement 5 destinations opérées par 2 avions, la compagnie a poursuivi son développement pour  desservir actuellement plus de 155 destinations depuis ses multiples Hubs répandues à travers les EAU, le Maroc et l'Égypte, avec une flotte de 53 avions, et avec de nouvelles perspectives d'expansion en 2019.

Le Groupe d'Air Arabia s'est développé jusqu'à devenir une société leader cotée se composant de compagnies aériennes et d'entreprises fournissant des services de voyage et de tourisme à travers le monde.

Sheikh Abdullah Bin Mohamed Al Thani, Président du Groupe Air Arabia a commenté : «Il y a 15 ans qu'Air Arabia et le concept Low-cost étaient juste une idée dans la région, une idée d’offrir des voyages à des prix accessibles. Aujourd'hui nous nous sommes rassemblés pour célébrer l'histoire d'un grand succès qu'est devenu Air Arabia, redéfinissant le voyage par avion dans la région et en offrant une expérience de voyage unique à plus de 80 millions de passager à ce jour».

Il a ajouté : « Nous commémorons 15 ans de succès avec le lancement d’une nouvelle identité, qui reflète un parcours couronné de succès, et annonce un futur avec une perspective reflétant des ambitions vers une croissance internationale».

 

Nouveau logo

Le nouveau logo reflète une marque plus moderne, plus simple, versatile, et globale, avec une promesse d'offrir une valeur réelle, des services fiables et plus d’opportunités de voyage, souligne la compagnie.

Air Arabia a maintenu son symbole, la mouette, en le modernisant et en allongeant ses ailes reflétant ainsi la croissance et les perspectives de la compagnie tout en restant fidèle à son aspect original.

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux