PwC lance son prochain "Experience Center" à Casablanca

PwC lance son prochain "Experience Center" à Casablanca

 

Après Johannesburg, PwC choisit Casablanca pour l’ouverture de son 2e Experience Center sur le continent africain, un espace entièrement dédié aux nouvelles approches innovantes basées sur l’expérience utilisateur.

 

Mouvement initié par PwC dans plus de 30 pays dans le monde, l'Experience Center réunit dans un même lieu des compétences Business, Design et Technologies. Cette cellule d’expérimentation propose une nouvelle génération de conseil capable de donner vie aux idées.

L’Experience Center permet d’optimiser la relation clients en adaptant son offre aux nouvelles attentes des consommateurs. Il permet ainsi de lancer de nouveaux produits, de nouveaux services correspondant aux nouveaux modes de consommation, en réinventant une expérience clients globale, centrée notamment sur le digital.

"Cet Experience Center permettra aux directions générales ainsi qu'aux équipes opérationnelles de confronter leurs idées au véritable besoin utilisateur et de faire émerger de nouveaux modèles porteurs de valeur ajoutée", explique Nabil Kettani, Associé PwC au Maroc, responsable des offres Digital &Experience.

Après le lancement en 2015 de la marque Strategy& (anciennement Booz & Co) venant renforcer l’activité de Conseil en stratégie au Maghreb et en Afrique francophone, PwC poursuit donc le développement de ses activités dans le souci d’inscrire son offre toujours au plus près des besoins réels de ses clients et partenaires.

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux