Garantie et SAV : Ford peaufine son offre

Garantie et SAV : Ford peaufine son offre

 

Pour accompagner ses clients en matière de service après-vente (SAV), Scama, importateur exclusif de la marque Ford au Maroc, a lancé les packs prépayés en entretien et extension de garantie.

 

Il s’agit d’une offre «all inclusive», à des tarifs avantageux, que le client peut personnaliser en fonction de ses besoins en termes de kilomètres et en nombre d’années.

Baptisée Ford Extended Service Plan (ESP), cette offre permet au client d’être protégé des coûts de réparation inattendus, ainsi que de la hausse des prix des pièces de rechange et de la main-d’oeuvre.

«Ces produits confèrent une tranquillité d’esprit inégalée à nos clients, surtout qu’ils sont finançables avec le véhicule. C’est dans la continuité de notre engagement à mettre constamment à la disposition des clients Ford des produits innovants qui rendent l’expérience Ford plaisante», explique Abdelouahab Ennaciri, Directeur général de Scama.

Concrètement, deux types de contrats sont proposés : Ford Entretien et Ford Protect, valables aussi bien au Maroc qu’à l’international.

Ford Entretien est un contrat de maintenance proposé au client au moment de l’acquisition d’un véhicule Ford neuf ou lors de ses différents passages en atelier. Ce contrat stipule que l’ensemble des interventions futures, d’ordre mécanique ou autres, soit entièrement couvertes par Ford.

Ford Protect est un contrat d’extension de garantie qui permet aux clients Ford d’étendre la garantie de leurs véhicules jusqu’à 5 ans ou 160 000 Km. Ford Protect peut être souscrit à l’achat du véhicule et inclus dans le financement, ou à tout moment avant l’expiration de la garantie de base. ■

 

 

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