Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Mercredi 22 Novembre 2017 - Par financenews

Ford lance la gamme Connect au Maroc

 

Scama, importateur exclusif de la marque Ford au Maroc, lance la nouvelle gamme Connect pour les véhicules utilitaires

 

 

Capitalisant sur le succès commercial de Ford dans le segment de l’utilitaire, la nouvelle gamme Connect, disponible à la commande, ne peut que convaincre davantage la clientèle. A cet effet, elle dispose d’atouts certains pour séduire, notamment les professionnels, grâce notamment à une capacité de chargement qui figure parmi les meilleures de la catégorie.

«Nous sommes fiers de présenter sur le marché un véhicule qui répond aux besoins des clients. La nouvelle gamme Connect définira de nouvelles références dans la catégorie des utilitaires et ludospaces compacts. Elle est équipée et pensée pour apporter aux clients une véritable commodité au quotidien», affirme Abdelouahab Ennaciri, Directeur général de Scama.

Digne d’une berline, le poste de conduite assure un bon agrément. Spacieux, l’habitacle intègre des solutions de rangement ingénieuses ainsi que les technologies embarquées les plus récentes de Ford.

Le Transit Connect est proposé en fourgonnette dotée d’une cabine approfondie (version L2). Les Ford Tourneo Connect 5-places et le Grand Tourneo Connect 7-places seront proposés en finitions Ambiente et Trend. Ils bénéficient d'une suspension arrière exclusive à essieu de torsion. Ils adoptent également la plus récente évolution de la direction assistée électrique, qui réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2 par rapport à un système hydraulique classique tout en garantissant une agilité et une réactivité optimales.

Le Grand Tourneo Connect 7-places vient par ailleurs répondre également aux besoins des professionnels du secteur des grands taxis. Les Ford Tourneo Connect 5-places et le Grand Tourneo Connect 7-places se distinguent aussi par leur faible consommation de carburant et des équipements exclusifs sur le segment. Sous le capot, Tourneo Connect et le grand Tourneo Connect seront disponibles en moteur diesel 1,5 litre, développant 120 ch couplé à une boîte manuelle à 6 rapports. ■

 

C.J

 

 

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX