Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

CFG Bank repart à l’offensive sur le crédit immobilier

Vendredi 08 Fevrier 2019 - Par Finances News

 

CFG Bank a lancé le vendredi 1er février 2019 une nouvelle campagne promotionnelle pour le crédit immobilier à travers laquelle la banque s’engage sur des taux compétitifs et offre la première mensualité à ses nouveaux clients.

«Ce cadeau est ouvert à tous les clients qui contractent un crédit immobilier de plus de 10 ans», précise la banque dans un communiqué.

D’autres avantages sont offerts dans le cadre de cette nouvelle offre. Il s’agit, selon la même source, du différé de remboursement pouvant aller jusqu’à 6 mois. Pa ailleurs, tout au long de la vie de leur crédit, les clients CFG

Bank peuvent moduler gratuitement leur mensualité pour l’adapter à l’évolution de leurs revenus voire suspendre jusqu’à 4 fois le remboursement de leur crédit pour faire face à des imprévus de vie.

 

Retour des Samedis de l’Immo

CFG Bank lance la 4° édition des Samedis de l’immobilier durant laquelle elle ouvre spécialement ses agences tous les samedis matin du 9 février au 30 mars de 10H à 14 heures pour accueillir, sans rendez-vous, tous les porteurs de projets immobiliers pour apporter réponse à l’ensemble de leurs questions, étudier leurs besoins en financement et leur proposer les solutions de financement optimales et sur mesure.

Durant cet évènement unique, CFG Bank accueillera également ses partenaires promoteurs immobiliers qui présenteront des offres réservées aux clients de CFG Bank à Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Fès.

Il s’agit notamment de Al Akaria, Alliances, Bouygues Immobilier , CGI, Eagle Hills, Groupe Sbai, Indigo, Inveravante, Les crêtes de Californie, Prestigia, TGCC, Yamed…

 

crédits CFG Bank
Partage RéSEAUX SOCIAUX