Hyundai : Genesis lance son premier modèle G90

Hyundai : Genesis lance son premier modèle G90

GenesisHyundai Motor a dévoilé la nouvelle grande berline de luxe Genesis G90, le vaisseau amiral de la marque premium Genesis lancée récemment.

La G90 sera en compétition au sommet du marché des voitures de luxe, armée des meilleures innovations technologiques de sa catégorie et des plus hauts niveaux de raffinement, confort et performance dynamique. 

Conçue avec une profonde élégance et une grandeur statutaire par la Prestige Design Division de Hyundai Motor, chargé du design de chaque modèle Genesis, la G90 est la première réalisation du langage stylistique de la marque «Athletic Elegance». A l’extérieur, la silhouette de la berline de luxe est puissante et raffinée, de son long capot jusqu’à son arrière sophistiqué. Tandis qu’à l’intérieur, les meilleurs matériaux artisanaux s’allient à une ergonomie centrée sur l’humain pour offrir aux occupants le luxe d’un confort absolu. 

G90 dispose de la technologie «Genesis Smart Sense». Cette dernière rassemble un ensemble de systèmes avancés, comme l’Advanced Smart Cruise Control, qui permet au véhicule de réguler automatiquement la vitesse selon le trafic, et le Lane Keeping Assistance System, qui permet au véhicule d’ajuster automatiquement sa trajectoire pour garder le même couloir sur la route 

Brèves

Sécurité routière : Le soutien de RMA Watanya 

RMA Watanya et le CNPAC ont mené une campagne nationale de sensibilisation aux bons comportements routiers. L’opération a mobilisé une grande équipe d'animateurs et de conseillers, qui ont sillonné 22 villes du Royaume pendant 15 jours. Près de 4.000 km ont ainsi été parcourus et pas moins de 50.000 personnes ont été touchées. L'opération a intégré la distribution d'imprimés de sensibilisation à la prévention routière, où figurent des conseils aux automobilistes afin d’améliorer leur conduite en ville

Renouvellement des permis : Le silence des autorités !

Les autorités concernées n’ont pas encore communiqué sur le renouvellement des permis de conduire, après le dernier délai accordé à fin décembre. Faut-il rappeler que près de 2 millions de documents papiers n’ont pas été renouvelés. En tout cas, le réseau d’AssiaqaCard et les autres points agréés continuent d’accepter les dossiers. Des pénalités de retard peuvent être imposées pour contraindre les retardataires à se conformer à la loi.

C. Jaidani

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux